Can 2019 : Kamara Ibrahim explique l’absence de Kolo Touré





can-2019-kamara-ibrahim-explique-labsence-de-kolo-toure


Désigné comme l’entraineur adjoint des Eléphants de Côte d’Ivoire, Kolo Touré est le grand absent  à la Can 2019 en Egypte.  Le n°2 du banc ivoirien n’a donc pas effectué le déplacement parce que retenu par  le club Anglais de Leicester, où il est également l’entraineur adjoint.

Interrogé sur l’absence de son adjoint ce jeudi en conférence de presse, Kamara Ibrahim a soutenu que l’ancien joueur d’Arsenal , de Manchester City et de Liverpool, a été réquisitionner par le club anglais pour les préparatifs de la prochaine saison de la Premier League anglaise, qui débute dès Juillet 2019:  ‘’ Kolo a une responsabilité avec son club Leicester, qui fait qu’il n’est pas avec nous. Vous savez que le début des championnats Européens est proche… On a donc voulu qu’il ne soit pas entre 2 choses ‘’, a-t-il expliqué, tout en précisant que Kolo Touré fait toujours partie de l’encadrement technique des Eléphants. ‘’ Kolo demeure dans le staff, car il reste mon adjoint ‘’, a-t-il ajouté.   

Gael ZOZORO

 

En lecture en ce moment

Viol d’une institutrice : la ministre de la Fonction publique "indignée et profondément attristée"

Le Haut-Commissaire des Nations unies pour les réfugiés entérine la clause de cessation du statut de Réfugié pour les réfugiés ivoiriens