Can 2019 : Mali, une prime supplémentaire de 5 millions de Fcfa pour battre les Éléphants





can-2019-mali-une-prime-supplementaire-de-5-millions-de-fcfa-pour-battre-les-elephants


La Côte d’Ivoire et le Mali se retrouvent une nouvelle fois en coupe d’Afrique, et cette fois dans le cadre des 8e de finale de la Can 2019. Une rencontre avant laquelle les Eléphants partent favoris puisque les Aigles n’ont jamais battu la Côte d’Ivoire en  en Coupe d’Afrique. Une tradition à laquelle le gouvernement malien veut mettre fin. A cet effet, le ministère des Sports du Mali a promis aux Aigles une prime supplémentaire de 5 millions de Fcfa en-cas de victoire contre la Côte d’Ivoire .

« Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré a décidé d’octroyer une prime exceptionnelle de 5 millions en cas de victoire contre la RCI en plus des dispositions prévues par l’arrêté interministériel », pouvait on lire sur le compte Facebook du ministère malien.

Kamara Ibrahim et ses Eléphants sont donc prévenus. Les aigles du Mali qui ont terminé premier de leur groupe devant la Tunisie , sont plus que jamais déterminés à avoir leur première victoire sur les Eléphants à la Can. Rendez vous ce lundi sur le coup de 16 heures.

GZ

En lecture en ce moment

Face aux travailleurs, Patrick Achi rassure : « Le gouvernement ne ménagera aucun effort pour conduire avec vous les discussions approfondies sur vos doléances »

Korhogo : Des élèves marchent sur la préfecture pour protester contre l’insécurité dans leur établissement