Campagne à l’UNJCI : la direction de l’Expression "proteste et condamne l’utilisation malveillante de l’image du journal"





campagne-a-lunjci-la-direction-de-lexpression-quotproteste-et-condamne-lutilisation-malveillante-de-limage-du-journalquot


La direction du quotidien ivoirien l’Expression dit protester contre l’utilisation malveillante de l’image du journal à des fins électoralistes.
Dans un communiqué dont copie a été transmise à pressecotedivoire.ci, la direction de l’Expression "proteste contre l’utilisation malveillante de l’image du journal à des fins personnelles et électoralistes".
La direction qui a constaté que la UNE du N° 2738 du 18 mars 2019 a fait l’objet d’une affiche du candidat Lance Touré, brandie par l’un de ses soutiens et partagée sur les réseaux sociaux, condamne ces pratiques "indignes".
 Elle rassure l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire et l’opinion nationale qu’elle n’a donné aucune autorisation pour l’utilisation de l’image du journal, précisant qu’elle se tient à équidistant des candidats.
Elle se réserve en outre le droit de prendre toutes les dispositions légales pour sauvegarder l’image et l’intégrité du journal.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Pour la paix en Côte d’Ivoire, des femmes ivoiriennes font des recommandations

L'affaire Guillaume Soro continue de sévir dans la presse ivoirienne