Tabaski 2019 : L’Imam Konaté appelle la classe politique à privilégier l’intérêt de la nation





tabaski-2019-limam-konate-appelle-la-classe-politique-a-privilegier-linteret-de-la-nation


- L’Imam adjoint de la grande mosquée de Bouaflé, Konaté Idriss, exhorte la classe politique à privilégier l’intérêt de la nation ivoirienne.

« Aux partis politiques, nous rappelons l’impérieuse nécessité de mettre l’intérêt de la nation au-dessus de tout », a indiqué l’Imam Konaté, à l’occasion de la célébration de la fête de la Tabaski, dimanche, à la grande mosquée de Bouaflé.

Il a invité les jeunes musulmans à s’approprier davantage les valeurs religieuses et spirituelles et à les mettre en pratique dans leur vie quotidienne.

L’Imam Konaté a exprimé sa reconnaissance au Président Alassane Ouattara pour toutes actions en faveur de la communauté musulmane, implorant Allah, le miséricordieux afin qu’il lui accorde longue vie et l’assiste dans sa fonction pour le bien-être des ivoiriens.

Il a également adressé ses remerciements au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, au préfet de la région de la Marahoué, Beudjé Djoman Mathias, au président du Conseil régional de la Marahoué, Zamblé Bi Zahoury Zéphirin, au maire de Bouaflé, Léhié Bi Lucien, au président de l’Union pour la Côte d’Ivoire, Dr Serge Anicet Brou et au président de l’Union républicaine pour une Côte d’Ivoire nouvelle, Koné Issiaka pour leur don à la communauté musulmane, formulant des bénédictions à leur endroit.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Décès Bédié : le PDCI « salue la mémoire de ce Grand Homme d’Etat, qui n’a épargné aucun sacrifice pour la paix en Côte d’Ivoire »

Après la grève des gardes pénitentiaires, un policier retrouvé mort avec deux balles dans la tête à Gagnoa