Le virevoltant attaquant ivoirien évoluant à Parme, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho, éprouve du mal à faire le deuil d'Arafat dj qui était l'un de ses amis les plus proches. Il a rendu un hommage assez particulier à Ange Didier Huon ce samedi en plein stade lors de la rencontre entre Parme et Venise, comptant pour la super coupe d'Italie.
Auteur d'un doublé, Gervinho, a eu une pensée à l'endroit de son compatriote, décédé le lundi 12 août dernier suite à un grave accident de moto dans la commune de Cocody. Après son premier but, Il a brandi un tee-shirt sur lequel l'on pouvait lire ''Repose en paix, Dj Arafat''.
Notons qu'à l'instar de Gervinho, d'autres footballeurs ivoiriens ont rendu hommage au boss de la Yorogang. On peut citer entre autre le defenseur du Fc Brudges (Belgique), Deli Simon, qui a arboré, ce mardi, à la fin d'une rencontre de coupe europénne, un tee-shirt sur lequel etait marqué '' repose en paix Daishi'' . Les internationaux ivoiriens évoluant à Metz, Victorien Angban et Habib Maïga, après la large victoire de leur equipe ce samedi face à Monaco (3-0) , ont egalement enfilé des tee-shirts sur lesquels étaient marqués '' Repose en paix le Yorobo''
GZ