Le FPI en deuil : Le professeur Séry Bailly a tiré sa révérence ce dimanche





le-fpi-en-deuil-le-professeur-sery-bailly-a-tire-sa-reverence-ce-dimanche


La série noire continue au Front populaire ivoirien (FPI). Après Abouo N’Dori Raymond,  Marcel Gossio et Aboudramane Sangaré, c’est au tour du Pr Sery Bahi de rendre l’âme, ce dimanche, à la PISAM. 
Selon les premières informations, l’homme de lettres et de culture, a été victime d’un accident vasculaire cardiaque (AVC), il y a une dizaine de jours. Évacué d’urgence à la PISAM, l’ex-ministre a subit une intervention chirurgicale à la suite d’un caillot de sang constaté dans son cerveau. Tout semblait se passer pour le mieux jusqu’à ce que les choses se compliquent ce dimanche matin. Admis en réanimation, l’ex-ministre a finalement rendu l’âme, ce dimanche dans la soirée. 
Avec le décès du professeur Séry Bailly,  c’est non-seulement le milieu universitaire qui perd un grand homme de lettres, mais c’est également le FPI, déjà éprouvé par les décès de certains de ses cadres, qui perd un homme politique chevronné.
 
Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Elections locales : le groupe parlementaire PDCI-RDA dénonce les conditions du scrutin et condamne les braquages électoraux.

Téléphonie: la Côte d’Ivoire bascule à 10 chiffres à partir du 31 janvier 2021