Le Fc San Pedro a un nouvel entraîneur. Il s'agit d'Amani Yao . L'ancien coach de l'Asec Mimosas prend donc la relève de Jani Tarek qui a récemment annoncé son départ à la tête du banc des Petrussiens. « Chers Petrussiens, mes frères Ivoriens, je ne pouvais me résoudre à partir sans vous adresser ces quelques mots. Je ne voulais pas vous quitter comme cela mais le sort en a décidé autrement », indiquait-il sur sa page Facebook.
Moins d'une semaine après son depart , le propriétaire du club, Mohamed Hachicha, a décidé de confier ses poulains à l'ancien entraîneur de l'Asec Mimosas qui aura donc pour objectif, de faire mieux que Jani Tarek, qui a terminé vice champion de Côte d'Ivoire, la saison dernière. En un mot , Amani Yao doit donc ramener le titre de champion au Fc San Pedro, qui occupe actuellement la 5e place du classement de la Lonaci Ligue 1 avec 3 matches en retard.
De plus, l’ancien de l’ASEC Mimosas devra emmener les Pétrussiens à relever la tête en Coupe de la Confédération où ils occupent la 3e place du groupe D, après un match nul et une défaite.
Gael Zozoro