Le directeur général de la Sodexam, Jean-Louis Moulot, a tenu à féliciter les pompiers en service à l’aéroport de Yamoussoukro, à l’occasion de la visite de travail qu’il a effectué le mercredi 08 janvier sur cette plateforme de la structure dont il a la gestion.
Accompagné dans cette visite par le directeur de la Navigation aérienne, Firmin Attro, le Directeur Général a félicité l’équipe des pompiers, qui en mission à l’occasion de la visite présidentielle dans la région du Hambol, a réagi promptement lors de l’accident d’un avion militaire.
Satisfait de leur intervention rapide qui a permis d’empêcher l’extension et l’explosion de l’avion, le Directeur Général, a trouvé les mots justes pour féliciter et encourager ses braves collaborateurs.
Au nom de la Sodexam, il a remis une enveloppe à ses collaborateurs et les a encouragé à toujours faire preuve de professionnalisme et de bravoure. Il a demandé à l’ensemble des agents à poursuivre les efforts de dépassement en vue d’assurer une réputation d’excellence l’entreprise
En retour, les agents ont exprimé leur gratitude au Directeur Général qui dès la survenue de l’incident a eu un entretien téléphonique avec le Chef d’unité.
Solange ARALAMON