Pape Diouf, ancien président de l'OM, est mort du coronavirus à l'âge de 68 ans





pape-diouf-ancien-president-de-lom-est-mort-du-coronavirus-a-lage-de-68-ans


L'ex-président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, est décédé mardi du coronavirus à l'âge de 68 ans. Sous assistance respiratoire, il devait être rapatrié mardi du Sénégal vers un hôpital de Nice, mais son état s'est rapidement dégradé.

Pape Diouf, ex-président de l'Olympique de Marseille (2005-2009) est décédé mardi 31 mars du coronavirus, a annoncé sa famille.
Son décès a été confirmé par la RTS, la chaîne de télévision publique du Sénégal.

Son état s'est rapidement dégradé

Hospitalisé à Dakar, Pape Diouf, 68 ans, devait être rapatrié mardi vers un hôpital de Nice dans un avion sanitaire affrété par l'ambassade de France au Sénégal. Sa famille devait l'y rejoindre.
Son état s'étant dégradé, l'avion n'a pas pu décoller et Pape Diouf est décédé sur le sol sénégalais, a-t-on appris de même source. Il devient ainsi la première victime officielle du Covid-19 au Sénégal. Le président Macky Sall lui a rendu hommage. Lire la suite sur france24.com

En lecture en ce moment

Sommet des chefs d’Etat sur la 20e reconstitution ambitieuse des ressources de l’Association Internationale de Développement (IDA20) : "déclaration d’Abidjan"

Saisie de 18000 tonnes de riz avarié : le Ministère du Commerce annonce la destruction du stock à compter du 16 avril