Dans la lutte contre la propagation du Covid-19, toutes les entreprises citoyennes ont décidé de jouer leur partition. C’est dans cette mouvance que le brasseur, Brassivoire, s’est donné pour maître-mot le respect des mesures barrières. " A Paquinou 2020, restons chez nous, pour mieux nous retrouver dans la fraternité dans les jours à venir", tel a été le message communiqué à l’endroit de son personnel, de la presse et des consommateurs.
Ainsi, par son esprit d’innovation, la société a su intégrer et prendre en compte dans ses activités cette nouvelle donne pour le bien-être des communautés et des consommateurs. Elle a développé une plateforme de vente en ligne. En effet, grâce à cette plateforme, cette entreprise permet à ses consommateurs d’acheter ses produits en ligne pour une consommation à domicile après livraison.
En plus, cette société de brasserie a soutenu l’élan de solidarité nationale en faisant des dons aux autorités et aux communautés. Elle a également offert des Kits de sensibilisation, composés de savons, de gels et de bavettes à la presse afin d’encourager les acteurs des médias à continuer à jouer leur rôle de sensibilisation des populations ivoiriennes dans le contexte particulier qui prévaut.
Modeste KONÉ