Les choses s'enveniment de plus en plus entre le capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire et l'ancien joueur du Paris Saint Germain, Jérôme Rothen . Après que le champion d'Afrique 2015 est affiché ses envie de revenir au Psg afin d'y achever sa carrière, il a été pris à partie par l'ancien joueur français qui n’avait pas mâché ses mots pour répondre au joueur de Tottenham. Une guerre a ainsi été lancée et Aurier a donc contre-attaqué
« Rothen m’a poussé à aller regarder des trucs sur lui alors que normalement, je m’en fiche. Et franchement, il a fait des trucs de fou. En fait, il a fait pire que moi et il parle mal de moi », a-t-il lâché.
De son côté, Jerôme Rothen n'est pas resté silencieux. Sur RMC, il a rebondi sur les récents propos de l’Ivoirien sur l’affaire Périscipe, en affirmant que « Aurier dit qu’il ne connaissait pas Periscope et qu’il ne savait pas que des gens les regardaient… Il faut arrêter de délirer. Même si tu ne connais pas, tu dois savoir que ce que tu vas dire va être relayé sur Internet. Franchement, il est encore plus con que ce que je pensais. Excusez-moi mais c’est de la bêtise… Il dit que je n’ai pas un casier vierge, mais j’aimerais bien savoir ce que j’ai fait au PSG ? Dites-le moi… S’il parle simplement du fait que j’ai eu des explications avec les supporters durant un laps de temps très réduit ou de mon embrouille avec Guy Lacombe, ça n’a rien à voir car moi je n’ai jamais bavé sur qui que ce soit dans mon club ».
Gaël Zozoro