Le front populaire ivoirien de Laurent Gbagbo (FPI, opposition) met les bouchées doubles en prélude aux élections présidentielles d’octobre 2020.
A cet effet, le parti a lancé, ce vendredi, une opération, dite « opération inondation électorale » en vue de sensibiliser leurs militants à acquérir leur document administratif pour s’inscrire sur la liste électorale, indique un communiqué, signé par son vice-président Tapé Kipré.
L’intégralité du communiqué
FRONT POPULAIRE IVOIRIEN
Le Secrétariat Général
Communiqué “Opération Inondation Electorale”
Sous la supervision du Secrétaire Général Assoa Adou, le Comité Électoral du FPI met en mission 206 délégations à l'assaut de tout le territoire national et de la diaspora ivoirienne en vue de la sensibilisation et de la mobilisation des militants et des électeurs.
Cette vaste mission du FPI, baptisée “Opération Inondation Electorale”, a pour objectif l'acquisition des documents administratifs par les militants et électeurs en vue de leur inscription sur la liste électorale 2020.
Ces délégations parcourront, du 5 au 7 juin 2020, toutes les Fédérations du pays et toutes les Représentations et Sections du Parti à l'étranger.
Il est demandé aux militants et à tous les Démocrates de leur réserver un bon accueil.
Fait à Abidjan, le 22 mai 2020
Tapé Kipré
Vice-Président,
Président du Comité electoral FPI
SERVICE COMMUNICATION FPI