Volley-ball / L'Asec Mimosas explose Tafiré, l'As Police dompte l'Injs





volley-ball-lasec-mimosas-explose-tafire-las-police-dompte-linjs


                                        Retrouvez la titrologie ici 

Les deuxième et troisième journées du championnat national de volley Ball de Côte d'Ivoire se sont disputées, ce dimanche, au parc des sports de Treichville.  

Au niveau des dames qui jouaient pour le compte de la deuxième journée,  le champion de Côte d’Ivoire, l'Asec Mimosas,  a facilement mis en déroute l'equipe de Tafiré, 3 sets à 0 (25-2, 25-9 et 25-4).  

Bien que favoris, les Mimos ont livré un match sérieux. Ahou Prisca et ses coéquipières ont d’abord plié le 1er set en moins de 10 minutes avec 5 points inscrits sur les 5 premiers services. Les Filles de Tall Adjaratou vont ensuite dérouler et remporter les 2 derniers sets, (25-9)(25-4).  Toujours chez les dames, le Stella a battu Sun, 3 sets 0, (25-5) ;(25-6);(25-6), quand le CO Descartes se baladait face à Phoenix 3 sets à 0, (25-6);(25-2);(25-11). 

Le choc de ce week-end était bien évidemment le duel entre le tenant du titre chez les hommes, l’INJS, et le champion déchu, l’AS Police. Cette rencontre qui comptait pour la troisième journée, a tenu toutes ses promesses. Ce sont finalement les policiers qui ont obtenu le gain de la rencontre à l'issue des 3 sets qui furent  âprement disputés  (25-23).. (25-21) et (29-27).   

     
 Tous les résultats

 2e journée Dames 

Stella-Sun 3 sets 0

Asec-Tafiré 3sets 0

COD-Phoenix 3 sets 0

 3e journée Hommes

Sun-Bonoua  3sets 2,

SOA-Tafiré 3 sets 1

As Police-INJS 3 sets 0 Ivoire-Port Bouet 3sets 0

                                                Retrouvez la titrologie ici 

 

Gaël ZOZORO 

En lecture en ce moment

Après la sortie du président Bédié /Adjoumani Kobénan tout feu tout flamme: "Ce sont des infractions punies par le code pénal ivoirien"

Diffusion de contenu pornographique sur son écran de campagne : Jean Louis Moulot "condamne cet acte de sabotage"