Moins d'un an après la mort de Dj Arafat, la famille Houon, frappée par un autre malheur





moins-dun-an-apres-la-mort-de-dj-arafat-la-famille-houon-frappee-par-un-autre-malheur


Alors que la famille de feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat se prépare activement pour la commémoration de la première année du décès du boss de la Yôrôgang, un autre malheur vient de s’abattre sur la famille Houon. Le frère ainé Beerus Sama, Stéphane Houon, plus connu sous le pseudonyme de Tv3 DJ, a perdu sa fille âgée de 10 ans. Un décès survenu samedi 27 juin 2020 dans un établissement sanitaire à Abidjan.

Selon des informations, la fillette ne présentait aucun signe de maladie. La veille de son décès, elle serait allée jouer avec ses amies du quartier et aurait fait une chute du haut d’un arbre. De retour à la maison, la petite n’a informé personne.
Prise d’une forte fièvre, la fille de Tv3 a été conduite d’urgence à l’hôpital mais malheureusement elle ne survivra pas de ce mal.
Déjà effondré par le décès de son frère cadet, Tv3 Dj qui s’est expatrié depuis plusieurs années au Tchad, vient encore d’être frappé par un malheur. Lui qui, quelques jours plus tôt, avait eu une pensée pour son défunt père, Houon Pierre.

Khady Sanogo (stagiaire)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Mgr Bruno Kouamé repose à jamais en la cathédrale Saint Thérèse de l’enfant Jésus d’Abengourou

Lutte contre la propagation de la Covid 19 : La Corée au secours des populations de Koumassi-campement