Fif : Eugène Diomandé confiant : Didier Drogba aura tous ses parrainages
Plus de 200 arbitres, membre de l'Amicale de l'amicale des arbitres de football de Côte d'Ivoire ( Amafci) , ont accordé le parrainage de ladite association pour l'élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football ( Fif) à Didier Drogba.
Alors que les partisans de Sory Diabaté, candidat ayant reçu le parrainage de cette association, estime que cette nouvelle décision est nulle, les pros Drogba ,eux stipulent que ce vote a été totalement démocratique.
'' ...Je remercie tous ceux qui ont cru et continuent de croire en nous, malgré les campagnes d'intoxication diverses. Je le répète, Didier aura tous ses parrainages, en dépit des manigances et se présentera à l'élection du 5 septembre 2020.
Pour ne rien vous cacher, le score enregistré aujourd'hui dans des conditions incontestables de démocratie et de transparence, préfigure ce qui va se passer le 5 septembre prochain, à savoir: une victoire écrasante de DD national. '' a posté sur Facebook, Eugène Diomandé , membre du staff de l'ancien buteur de Chelsea, avant d'ajouter
Rappelez vous la finale contre le Bayern Munich en ligue des champions....il est l'homme de la dernière minute, quand ses supporters sont désespérés : égalisation à la dernière minute, et penalty victorieux, le dernier,tout à la fin. L'histoire se répètera pour la fif.''
Gaël Z