Presse : Les journalistes et communicateurs du Woroba unissent leur force





presse-les-journalistes-et-communicateurs-du-woroba-unissent-leur-force


Les journalistes et communicateurs du district du Woroba (Worodougou, Bafing et Béré) se sont retrouvé ce samedi à l’Agence ivoirienne de presse en vue de mettre en place une union, indique une note dont copie a été transmise à pressecotedivoire.ci.

Dénommé Union des Journalistes et Communicateurs du Woroba (UJC-Woroba), cette association, selon les initiateurs a pour but de de contribuer au progrès socioprofessionnel, culturel et économique de membres, d’une part, et d’autre part, d’asseoir en leur sein un esprit d’entraide et de solidarité à partir d’initiatives professionnelles, sociales, culturelles et économiques susceptibles d’impulser un véritable développement.

Ainsi, sous la houlette du journaliste d’investigation, Villard Dosso, ces hommes de médias du district du woroba se sont rencontrés pour non seulement mieux se connaitre, mais aussi et surtout travailler sur les statuts et règlements intérieurs devant régir cette nouvelle union.

Durant plus de trois heures et dans une ambiance fraternelle, ces acteurs ont planché sur les questions devant contribuer au développement du district à travers la réalisation de projets.

Les participants, et même ceux qui ont été absents pour diverses raisons ont salué cette belle initiative, la première du genre au niveau dudit district dans le domaine du secteur des médias et de la communication.

Pour adhérer à cette union, il faut être natif ou ayant un intérêt professionnel ou fraternel dans les trois régions à savoir worodougou, Béré et Bafing qui composent le district du woroba, note-t-on.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

PDCI-RDA : Bédié procède à un réaménagement technique au sein du secrétariat exécutif

Mondiaux d'athlétisme 2019 : Ta Lou Marie Josée renonce aux 200 mètres