L’Asec Mimosas tentera de relever la tête au cours de cette 2è journée de la C1, en attaquant le représentant nigérian de Lobi Stars dans une opposition de feu au « Félicia », ce samedi 19 janvier à 16 heures .
En tout cas, lanternes rouges avec 0 point-3, dans cette poule A, les Mimos ont intérêt à ne pas se louper une nouvelle fois, après la raclée de Rabat face au WAC (2-5). Aussi, le champion ivoirien doit-il aller droit au but, en sortant les tripes, en bombant sa poitrine pour arracher ses trois premiers points dans cette C1, surtout qu’il joue à la maison.
Et que ses Actionnaires investiront massivement les gradins du « Félicia » pour être ce 12è Homme pour le pousser à la victoire. Une victoire est en tout cas souhaitable pour la formation de Me Roger Ouégnin, sinon le reste du parcours pour atteindre le prochain tour risque d’être compliqué. Autant dire qu’Amani Yao et ses poulains jouent gros en croisant le fer avec le représentant nigérian, deuxième de cette poule A avec 3 points+1 après son premier succès aux dépens du Mamelodi Sundwons (2-1). Lire la suite sur supersportci.net