En visite à l’Autorité nationale de régulation du secteur de l’électricité de Côte d’Ivoire (ANARE-CI), à l’immeuble EECI d’Abidjan-Plateau, vendredi, le ministre du Pétrole, de l’Énergie et des Énergies renouvelables, Abdourahmane Cissé, a appelé cette structure à renforcer les actions de communication.
Au point d’accueil du consommateur d’électricité (PACEL), logé dans la sous-direction chargée des Consommateurs, "la maison des consommateurs d’électricité", le ministre a recommandé que cette structure fasse, à travers la communication, connaître davantage les acquis obtenus en faveur des consommateurs d’électricité, le mode opératoire de saisine du régulateur du service public de l’électricité. Au total, il souhaite une communication autour de la mission de protection des intérêts des consommateurs d’électricité exercée par l’ANARE-CI.
Le ministre Cissé était en visite dans cette structure dirigée par Hyppolite Ebagnitchie, dans le cadre des présentations de vœux voulues par lui, cette année, par structure, dans son département ministériel.
"Je suis venu marquer ma solidarité avec l’ensemble des collaborateurs de l’ANARE-CI, féliciter chacun d’eux pour le travail remarquable effectué", a-t-il déclaré.
Modeste KONÉ