Le dimanche 22 Novembre a eu lieu à Casablanca au Maroc, la conférence de presse de présentation du SAMA (Salon de la Musique d’Abidjan), présidée par Guy Pacôme Somian, Commissaire Général dudit salon.
A cette rencontre, étaient présents certains partenaires tels que mesdames Chaimaa Tawil et Rebecca Basse, toutes deux Communication manager à German Academy, université privée à Casablanca, monsieur Lassana Timité CEO de Waara Prod, et monsieur Jacques Loua président de la JCPIM.
Après la présentation du SAMA, qui pour rappel, se tiendra en 2021, une belle interaction s’est faite entre le public présent, l’organisateur et les différents partenaires.
Mais également des échanges sous forme de panel, avec les jeunes présents, désireux de mettre à profit leurs talents musicaux et bénéficier d’un suivi au delà du Salon.
En attendant la date officielle du SAMA par Medium Africa, les échanges se poursuivent pour une belle organisation et des partenaires sont de ce fait attendus pour la réussite totale de l'événement.
Khady Sanogo (Stagiaire)