L’opposition aborde la nouvelle année avec plus de détermination (Danièle Boni Claverie)





lopposition-aborde-la-nouvelle-annee-avec-plus-de-determination-daniele-boni-claverie


La présidente de l’Union républicaine pour la démocratie (URD), Danièle Boni Claverie a rendu ce lundi, une visite de compassion au président du FPI, qui a recouvré la liberté après près de deux mois de détention.

"Je crois que notre combat se poursuit parce que nous avons tenu à nous battre pour la libération de tous les prisonniers politiques. Dans la liste, il en a encore qui ne sont pas libérés. C’est pour cela que nous continuerons à tout faire pour que leur libération devienne effective", a-t-elle soutenu, ajoutant que l’opposition aborde la nouvelle année avec plus de détermination et la conviction que la victoire est au bout".

Pour Danièle Boni Claverie, l’URD, membre de la coalition de l’opposition a tenu, à travers cette visite, à "exprimer sa compassion et manifester sa joie de voir le président Affi N’guessan enfin libéré" par rapport à tout ce qui a été entendu.

 "Nous sommes heureux de constater qu’il va bien", a-t-elle dit ajoutant qu’il était important qu’elle fasse le déplacement vu le lien d’amitié qu’elle a avec Affi N’Guessan et son épouse.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Situation sociopolitique : l'opposition met en place "un conseil national de transition" dirigé par Bédié

Yopougon: les taxis et Gbakas se «dégonflent».