Prière pour la paix, la paroisse Notre Dame de la Tendresse a reçu la première dame





priere-pour-la-paix-la-paroisse-notre-dame-de-la-tendresse-a-recu-la-premiere-dame


La paroisse Notre dame de la Tendresse a reçu, ce mardi 13 avril 2021, la première Dominique Ouattara, première dame de Côte d’Ivoire. Pour une messe pour le repos de l’âme des disparus et pour apaiser les cœurs meurtris des familles endeuillées.

En effet, on se souvient qu’à la faveur des dons qu’elle a faits à l’ensemble de la communauté chrétienne lors du carême, la première dame avait sollicité les guides religieux de toutes les confessions afin d’initier des prières pour la paix et pour freiner l’avancée de la pandémie de la Covid-19 qui sévit dans le monde en général et en Côte d’Ivoire en particulier.

 C’est donc dans ce cadre que l’épouse du chef de l’Etat a sollicité cette messe auprès du clergé catholique de la paroisse Notre Dame de la Tendresse afin d’élever sa voix avec toute la communauté chrétienne pour prier pour le repos de l’âme des disparus et que Dieu apaise le cœur des familles endeuillées.

La cérémonie a enregistré la présence notamment de plusieurs ministres du gouvernement, des membres de l’église et de bien d’autres personnalités.

Khady SANOGO (stagiaire)           

En lecture en ce moment

Uefa champions League : La belle remontada de Liverpool devant le Fc Barcelone

Didier Drogba pourrait se porter candidat à la présidence de la FIF