Fif : Consensus autour d’un candidat : Idriss Diallo se prononce





fif-consensus-autour-dun-candidat-idriss-diallo-se-prononce


Pendant leur visite, le président de la FIFA, Gianni Infantino, et le président de la CAF, Patrice Motsepé, lors de leur passage à Abidjan, ont exhorté, les acteurs du football ivoirien à un consensus

 « Nous avons appris qu’il y a trois groupes. Nous ne sommes pour aucun groupe. Nous demandons que tout le monde se mette ensemble pour travailler pour la grandeur du football ivoirien.’’ ont-ils dit.

Dans une interview accordée au journaliste Fernand Dédeh, l’un des candidats à la présidence de la Fif, Yacine Idriss Diallo , a approuvé cette idée émise par les dirigeants internationaux .  ‘’ il faut que nous prenions cet appel à l’unité à bras le corps pour avancer …Ma porte est ouverte pour tout ce qui est de nature à apaiser, je suis preneur. Quels que soient les scenarii, je serai disponible. Le seul objectif, que le football ivoirien se porte bien à travers une gouvernance de qualité pour éviter les polémiques et avoir une organisation efficiente pour permettre à toutes les catégories de football, les jeunes, les femmes, les amateurs, les professionnels ‘’ a-t-il indiqué.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Secteur des mines : Bientôt la création de cinq nouveaux chantiers écoles à l’intérieur du pays (Ministre)

Côte d’Ivoire/Transport lagunaire de Yopougon : Les pinasses empêchées de travailler ce matin à Yopougon