Criminalité : la vidéo du kidnapping d’une jeune fille circule sur la toile





criminalite-la-video-du-kidnapping-dune-jeune-fille-circule-sur-la-toile


La vidéo du kidnapping d’une jeune fille inonde les réseaux sociaux depuis quelques heures. Mobilisés comme un seul homme, les internautes partagent cette petite séquence dans l’espoir que les forces de l’ordre puissent rapidement prendre en charge ce cas et sauver la vie de cette fille pendant qu’il est en temps. Surtout que l’auteur de cette petite vidéo a donné des informations très précieuses.

Voir la vidéo ici

En effet, tout en suivant le véhicule, celui qui a fait la vidéo fait savoir qu’il s’agit d’une voiture de marque Chevrolet. L’immatriculation, selon lui, est 7394 JL 01. Des informations précieuses qui pourraient faciliter le travail des forces de l’ordre.
De leur côté, à travers la plateforme Police secours, ces derniers disent avoir été saisis. "Nous avons comme tout le monde été saisi de la vidéo du « kidnapping » d’une jeune fille qui circule sur les réseaux sociaux. Près de 100 posts en attente en moins de 5 mn. Nous tenons à rassurer tout le monde, la police est informée et fait diligence avec les informations à leur connaissance ", peut-on lire sur cette plateforme.
Vivement que les recherches permettent de secourir rapidement la victime et d’arrêter les ravisseurs.

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Situation de crise à Fraternité Matin : Déclaration de l’Intersyndicale du secteur des médias en CI

Le boxeur américain Marvelous Marvin Hagler est mort à 66 ans