Insolite : Un individu qui "vend" ses performances sexuelles arrêté à la Riviera 9 kilos





insolite-un-individu-qui-quotvendquot-ses-performances-sexuelles-arrete-a-la-riviera-9-kilos

Le Sieur Yapo Yannick, tenant sa pancarte, dans les locaux de la police



Suite aux publications diverses sur les réseaux sociaux accusant un individu de trouble à l’ordre public et atteinte aux bonnes mœurs, la police a interpellé ce mercredi 27 juillet 2022, le nommé Yapo Yves Yannick, le Garçon " qui fait 10 coups ".

 A lire aussi: Virus Marburg : Le gouvernement ivoirien exhorte à la vigilance

Selon un communiqué publié sur la Page Facebook de la police nationale, le Sieur Yapo Yves Yannick qui a été filmé et photographié aujourd'hui matin à la Riviera au carrefour 9 kilos, brandissant une pancarte sur laquelle on pouvait lire " garçon qui fait 9 coups, c'est moi " avec en dessous un numéro de téléphone portable a été interpellé et interrogé par les forces de l’ordre.

 « Pour sa défense, M. Yapo affirme faire de la vidéo comédie, et vu qu'il est beaucoup suivi sur Facebook, il a voulu profiter de cette aubaine pour parler du "Kaolin" que vend sa grand-mère, une tradi-praticienne.  Ce Kaolin ayant des vertus thérapeutiques sur l'impuissance sexuelle. Il pense qu’il sera contacté par plusieurs personnes pouracheter son produit à la vue de son acte. Il affirme avoir commencé son action depuis Adjamé jusqu'à la riviera », détaille la note .

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Lutte contre la cherté de la vie : les mesures du gouvernement peuvent-elles efficacement résoudre le problème ?

Fête des mères 2021: les mamans d'Akouédo célébrées