L’ONG Hope donne de la joie aux parents d’élèves de l’école primaire publique Château de Katiola





long-hope-donne-de-la-joie-aux-parents-deleves-de-lecole-primaire-publique-chateau-de-katiola


L’école primaire publique Château de Katiola réceptionne des mains de la présidente de l’ONG Hope, Madame Aïssatou Koné, des kits scolaires.

C’est au total 200 kits scolaires, composés de livres, de cahiers, d’ensemble géométrique, de tenues scolaires, de crayons de couleur, de stylos et de sacs qui ont été remis ce jeudi 22 septembre 2022 aux meilleurs écoliers de l’inspection de l’enseignement primaire et préscolaire (IEPP) de Katiola.

En réceptionnant ce don, Koné Yah Aminata de l’EPP Gbedekaha Extension, à au nom des récipiendaires exprimé, sa gratitude envers la donatrice qui représente ‘’une grande dame au grand cœur’’, pour la rentrée scolaire 2022-2023.

Quant à la Marraine de cette cérémonie, Aïssatou Koné, a précisé que cette action vise à soutenir et promouvoir l’excellence en milieu scolaire et soulager certains parents d’élèves en difficulté.

Pour ce coup, la présidente de l’ONG Hope, a eu le soutien des autorités territoriales telles que,  le préfet Kouamé Bi Kalou Clément, du sénateur Anzoumanan Ouattara représentant Ally Coulibaly, ministre-conseiller spécial du président de la République, et la communauté éducative de Katiola.

Le préfet de la région du Hambol et du département de Katiola a salué l’initiative de l’ONG Hope d’accompagner les enfants sur la route de l’excellence et du mérite.  

Kouamé Bi a engagé tous les cadres à suivre cet exemple en vue de promouvoir l’excellence dans toutes les écoles de la région.

Daniel Bini (stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Burkina Faso : la junte au pouvoir affirme avoir déjoué une tentative de coup d’Etat

Revue de presse : les Ivoiriens attendent des actes concrets après le discours du chef de l’État face aux Éléphants