L’agence intégrée AGUIMA, qui permet d’offrir aux annonceurs une expérience "phygitale", une nouvelle approche qui vise à allier l’expérience de point de vente physique au digital, a obtenu le statut de partenaire Premier dans le cadre du programme Google Partners 2022.
Avec ce badge Premier partenaire donné par Google, cette agence hybride est reconnue comme l'une des entreprises les plus performantes des pays des cinq pays dans lesquels elle intervient à savoir en Côte d’Ivoire, au Mali, au Burkina Faso, au Libéria et au Congo.
« Félicitations à nos partenaires Premier qui figurent parmi les 3 % des partenaires Google les plus performants dans le monde. Ces entreprises se sont démarquées en cherchant à approfondir leurs connaissances des solutions Google, à acquérir de nouveaux clients et à aider leurs clients existants à se développer. C'est avec plaisir que nous continuerons de les aider à développer l'activité de leurs clients en ligne », dixit Davang Shah, directeur senior, Google Ads Marketing
« C'est une reconnaissance du niveau d'expertise des équipes Aguima en termes d'accompagnement webmarketing en général et en publicité digitale en particulier. C'est aussi un signe de notre engagement constant à offrir les meilleures solutions à nos clients et partenaires sur tous les territoires que nous couvrons », a expliqué avec fierté, Jean Michel Konin, le directeur général de cette agence ivoirienne, en charge du Web.
Pour les responsables, le statut de partenaire Google atteste des efforts fournis par cette agence pour stimuler la croissance de ses clients en gérant ses campagnes de publicité digitale, optimiser la réussite de celles-ci, et démontrer son expertise et ses compétences Google Ads. C’est une aubaine pour cette agence qui est la seule, pour cette année 2022, en Côte d’Ivoire à recevoir cette certification.
Par cette certification, l’entreprise est reconnue, par ce moteur de recherche, en tant qu’expert en publicité en ligne.
Avec 7 années d’existence, cette agence intégrée dispose de l'expertise Google Ads la plus récente dans le but de se démarquer auprès des clients et du secteur et a à son compteur, 50 collaborateurs, 4 grands partenaires et 5 départements d’expertise à savoir, la stratégie publicitaire, l’expertise média, l’expertise technologique, la data collecte et analyse et la création.
Lambert KOUAME