Angleterre - Premier League : Après sa sanction, Cristiano Ronaldo répond





angleterre-premier-league-apres-sa-sanction-cristiano-ronaldo-repond


Le quintuple Ballon d'or, Cristiano Ronaldo, n'a pas tardé à répondre après sa sanction, ce jeudi 20 octobre 2022, et qui le disqualifie d'office pour le derby Chelsea – Manchester United, samedi 22 octobre 2022, à Stanford Bridge. Sans toutefois présenter ses excuses, CR7 a quand même calmé le jeu.

« Comme je l'ai toujours fait tout au long de ma carrière, j'essaie de vivre et de jouer respectueusement avec mes collègues, mes adversaires et les entraîneurs. Cela n'a pas changé. Je n'ai pas changé », s'est-il justifié. Ajoutant que la pression prend souvent le dessus : « Malheureusement, ce n'est pas toujours possible et le ton peut monter ».

L'attaquant de Manchester United se montre toutefois positif : « Pour le moment, je sens que je dois travailler dur, aider mes coéquipiers et être prêt à tout moment. Bientôt, nous serons de nouveau ensemble ».

Face à Tottenhem, Cristiano Ronaldo a débuté, comme depuis le début de la saison, sur le banc de touche. Non-content de refuser de rentrer en cours de jeu, l'ex avant-centre du Real de Madrid a quitté le terrain à la 89e minute. Chose que n'a pas apprécié le manager du club, le Néerlandais, Erik Ten Hag, qui lui a infligé une sanction. Il sera absent lors de la confrontation contre Chelsea, samedi.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Le Congrès des maires francophones centré sur la lutte contre changement climatique

Projet Amélioration des Performances Techniques et Financières du secteur de l'eau potable (APTF) : Le ministère de l’hydraulique fait le bilan et prend des dispositions