Avant le déplacement des Eléphants de Côte d’Ivoire à Conakry pour affronter le Sily national de Guinée, le dimanche 18 novembre 2018 prochain, l’attaquant de Lille, Nicolas Pépé, promet une grande performance des ivoiriens.
Comment appréhendez-vous ce match contre la Guinée dimanche prochain?
C’est un match décisif pour la qualification pour les deux équipes. La Guinée, tout comme nous, n’avons pas encore assuré notre qualification. C’est dire que ça sera une grosse bataille à Conakry. C’est dans cette option que nous travaillons dur pour être prêt pour le dimanche.
Au match aller, vous avez été battus à Bouaké. Est-ce vous partez avec un esprit revanchard?
Écoutez , nous n’allons pas avec cet état d’esprit. On se prépare pour mettre en place une bonne équipe afin de réaliser un match sérieux à Conakry. Notre objectif est d’aller faire un bon résultat afin d’assurer notre qualification. Nous ferons donc tout pour être performants en Guinée.
Qu’est-ce qui peut faire la différence selon vous?
L’état d’esprit qu’on dégage actuellement sera un atout pour nous. Aujourd’hui, nous travaillons dans une ambiance bon enfant. Et puis tous les joueurs sont aussi déterminés. Nous donnerons tout en Guinée pour revenir avec un bon résultat et faire plaisir aux Ivoiriens.
Supersportci