Un évangéliste répond à Kley Saley : « les démons même croient que Jésus existe et c’est cela l’essentiel »





un-evangeliste-repond-a-kley-saley-les-demons-meme-croient-que-jesus-existe-et-cest-cela-lessentiel


La semaine du 05 juin 2023 a été marquée par une vidéo de Kley Saley sur les réseaux sociaux. Dans cet entretien, Stéphane Absous, évangéliste dans l’Assemblée chrétienne du Plateau-Dokui, riposte à cette allégation.

Kley Saley a affirmé que Jésus-Christ n’a jamais existé et qu’il serait une invention des blancs. Qu’en pensez-vous ?

Déjà c’est dommage d’entendre de tels propos venant d’un homme qui dit avoir servi le Seigneur pendant 12 ans. Je me demande donc quel était l’objet principal de son service. Parce que je sais qu’en tant que pasteur, docteur, apôtre, évangéliste l’objet principal de notre appel c’est le Seigneur Jésus-Christ. Si après un ou deux ans tu ne vois rien, je crois qu’il y a autre chose.

Vous pensez à quoi ?

Déjà la base a été ratée parce que d’abord Jésus n’est pas un producteur de music ou quelqu’un qui est là pour booster nos activités. Le Seigneur est venu verser son sang pour que quiconque croie en lui, ait la vie éternelle. Le Seigneur n’a rien à voir avec son échec qu’il s’en prenne à lui-même.

A lire sur le même sujet Kley Saley ‘’Pourquoi j’ai dit que je n’ai rien gagné en servant Dieu’’

 

A part l’âme, le Seigneur ne prend-il pas aussi soin du corps ?

Matthieu 6 : 33 nous dit « Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus ». Mais il faut d’abord chercher le Royaume pour que le reste te soit donné. Donc si tu cherches premièrement le matériel en mettant le Seigneur en second plan, tu peux te mentir mais tu ne peux pas mentir à Dieu.

Lire la suite sur actuchretienne

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Eliminatoires Can 2021: Les Eléphants de Côte d'Ivoire s'écroulent en Ethiopie

Apologie de la drogue dans le Rap ivoire : L’influenceur Juste Crépin dénonce