Loterie nationale de Côte d’Ivoire: l’entreprise se fixe un objectif de 545 milliards de FCFA pour l’année 2024





loterie-nationale-de-cote-divoire-lentreprise-se-fixe-un-objectif-de-545-milliards-de-fcfa-pour-lannee-2024

Dramane Coulibaly a promis d'améliorer les conditions de travail de ses employés pour l'atteinte des objectifs de la société



Le directeur général de la  Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci), Dramane Coulibaly a invité, le mercredi 21 février 2024, à salle Kodjo Ebouclé du Palais de la culture de Treichville, toutes les forces de vente de son entreprise à travailler plus, afin de réaliser un chiffre annuel pour l’année 2024 à hauteur 545 milliard de Francs CFA. Pour y arriver, il a promis d’améliorer les conditions de travail des employés.

Cette invitation a été faite dans le cadre de la rentrée commerciale de la structure qui avait pour thème : « la certification comme vecteur de transformation de la Lonaci ». Une belle occasion pour le DG pour féliciter toutes ses équipes pour leur contribution à l’atteinte de l’objectif commercial de 2023. « Fixé à 485 milliards FCFA, le chiffre d’affaires s’est établi à 488, 22 milliards au 31 décembre de l’année dernière », s’est-il réjoui.

Le directeur des ventes et de la gestion du réseau, Pierre Alain Kouassi a ajouté que  l’année 2023  a été marquée par l’introduction  d’innovations majeures pour le bon fonctionnement de l’entreprise.

« Ce nouveau dispositif vise un meilleur maillage du territoire national pour une grande satisfaction de la clientèle. Il nous permettra surtout d’être plus proche de distributeurs et de mieux les accompagner dans leur activité. », a-t-il expliqué.

Cette cérémonie a été marquée par le partage d’expériences de deux modèles de réussite à savoir Aya Konan Gertrude, première femme pilote de la ligne air Côte d’Ivoire et l’artiste chanteur Traoré Salif dit A’ Salfo, lead vocal du groupe Magic System.

A la veille de cette rentrée commerciale, au cours d’un déjeuner de presse à Azalai Hôtel d’Abidjan, Dramane Coulibaly et tous ses collaborateurs ont présenté les réalisations sociales de la Lonaci.

 

E. A


En lecture en ce moment

6 morts enregistrés pendant la saint sylvestre, selon le préfet d'Abidjan

Point de la situation de la COVID-19 au lundi 1er février 2021