Présidentielle 2025 : Serey Doh appelle les militants RHDP du Guémon à se faire enrôler





presidentielle-2025-serey-doh-appelle-les-militants-rhdp-du-guemon-a-se-faire-enroler

Le coordinateur principal du RHDP pour le Guemon, Dr Célestin Serey Doh, invite ses militants à batailler pour que le RHDP ne meurt pas dans la région des montagnes



Le coordinateur principal du RHDP dans la région du Guémon, Dr Célestin Serey Doh, par ailleurs, ministre délégué auprès du ministre des transports, chargé des affaires maritimes, a au cours de la première réunion de coordination de la région, tenu lundi 17 juin 2024 à la salle Félix Houphouët Boigny, de l’hôtel du district du plateau, appelé les militants à la mobilisation.

« Le premier grand acte que nous devons mener est l’enrôlement des militants dans le Guemon », a insisté Dr Célestin Serey Doh au cours de cette réunion qui s’inscrit dans le cadre de la mobilisation des militants et des populations la région du Guemon pour « garantir », selon lui, la victoire du parti au pouvoir aux élections présidentielles en octobre 2025.

« Nous devons tous nous impliquer pleinement pour assurer une participation maximale de nos électeurs potentielles », a ajouté le ministre, annonçant une tournée de mobilisation et de sensibilisation dans les régions du Guemon dans les mois à venir       .

« L’objectif étant de gagner les élections en 2025, il faut bien qu’on balise le terrain. Il s’agit de conduire tous nos militants, tous nos jeunes en âge de voter, à l’enrôlement. Ce que nous avons appelés pour notre parti, le e-militant. La recréation est terminée. Nous allons bientôt investir le terrain. Nous resterons sur le terrain à partir du mois de juillet jusqu’en octobre 2025, pour que tout le travail que nous abattons soit soldé et sanctionnés par la victoire de notre candidat », a lancé M. Serey. Tout en les exhortant à la solidarité et à la détermination pour atteindre les objectifs politiques.

Au cours de cette réunion, le coordinateur principal du Rhdp pour le Guemon, a exprimé sa gratitude envers le président de la République Alassane Ouattara, pour la confiance placée en lui et d’ajouter qu’à cet effet, le Guémon se rendra au Palais présidentiel en juillet pour exprimer sa reconnaissance au chef de l’Etat pour la confiance placée en lui et de le rassurer que le Guémon va se mobiliser comme un seul homme pour son développement.

E.A

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Tournoi Dominique Ouattara dans la région du Bounkani : L’équipe de Doropo remporte le trophée

Abidjan : une octogénaire se jette du 3e étage d’un immeuble et meurt sur le champ