Célébration de l’entreprenariat africain : c’est parti pour la 5e édition de Wecanda Awards





celebration-de-lentreprenariat-africain-cest-parti-pour-la-5e-edition-de-wecanda-awards

Cette année ancore,les Wecanda Awards permettront de récompenser les meilleurs entrepreneurs africains



La 5e édition  de la  célébration de l’entreprenariat africain  dénommée « Wecanda Awards » aura lieu le vendredi 13 décembre 2024 au Palais des congrès de l’Hôtel Ivoire d’Abidjan sur le thème « Etoiles d’Afrique ». 

Selon le commissaire général de l’événement, Yann Amon, qui a animé une conférence de presse le mardi 2 juillet 2024 au siège de l’organisation à Cocody, Cette année, ce sont 13 meilleurs entrepreneurs issus de dix secteurs d’activités (prestation de services, entreprenariat social, industrie, technologie, djassa, restauration, agropastorale, art et divertissement, marque, beauté et soins)  dont deux super lauréats (prix du meilleur jeune entrepreneur masculin et prix du meilleur jeune entrepreneur féminin) qui seront récompensés. « C’est une occasion unique et immersive de célébrer l’entreprenariat africain et de créer des souvenirs inoubliables avec nos Etoiles d’Afrique », a-t-il expliqué. 

Evénement national 100% culturel, cette édition de Wecanda Awards aura  deux axes, selon le conférencier. Il s’agit du Wecanda business forum, une plateforme d’échanges à travers panels, conférences et master-class, et du Wecanda Awards, la soirée de distinction. 

Les organisateurs ont profité pour annoncer l’ouverture officielle des inscriptions qui prendront fin le 15 septembre 2024 sur le site www.wecanda.com. 

Depuis 2019, les Wecanda mettent en lumière les talents, l'innovation et la détermination des jeunes entrepreneurs qui contribuent au développement économique et social de notre pays, avec le soutien de l’Agence emploi-jeunes et le ministère de la promotion de la jeunesse et de l’insertion professionnelle.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Commerce : La Côte d’Ivoire et les Etats-Unis signent un mémorandum d’accord pour accroître leurs échanges

Ouattara, Soro, la perpétuité et le juge Bini Kouakou