Le deuxième numéro des « Rendez-vous du RDHP », qui s’est tenu ce mercredi 17 juillet à la Rue Le Pic (Abidjan-Cocody » avait pour thème : « Pourquoi le RHDP va gagner les élections en 2025 ». Une victoire annoncée dont le porte-parole, le ministre d’Etat Kouassi Adjoumani a donné les facteurs.
Une semaine après le lancement de ses « Rendez-vous » médias, le RHDP a mis véritablement le pied dans le plat, ce mercredi 17 juillet, à son siège sis à la Rue Le Pic. En présence de personnalités de premier rang du parti, au nombre desquels des ministres du gouvernement (Siandou Fofana, Sanogo Moussa), des représentants de l’Union de la jeunesse, le ministre d’Etat Kouassi Adjoumani (porte-parole principal), soutenu par son adjoint le ministre Mamadou Touré, a planché sur le thème du jour : « Pourquoi le RHDP va gagner les élections en 2025 ».
Dans l’air du temps, à quelque 15 moins de la présidentielle, cette thématique a permis à « L’Eléphant du Zanzan » de décliner les forces du parti au pouvoir. De l’équation personnelle du chef de file Alassane Ouattara, au découpage électoral en passant par les performances aux précédentes consultations électorales et les ressources humaines, le porte-parole s’est félicité de la capacité du RHDP à terrasser ses adversaires sans transpirer. Lire la suite sur www.lemandatexpress.net