Dans une vidéo réalisée en direct de son profil Facebook, ce jeudi 10 janvier 2019, le célèbre guitariste, Georges Kouakou, dément les rumeurs de sa prétendue maladie.
L’ex-bassiste et chef d’orchestre du ‘’Solar System’’ d’Alpha Blondy se dit surpris de cette nouvelle qui a lui est parvenu d’Abidjan.
‘’J’ai été surpris par cette nouvelle qu’un de mes amis m’a rapporté depuis Abidjan ce matin. Il était paniqué parce qu’il a appris que j’étais gravement malade au point de ne pas pouvoir me lever’’, a-t-il relaté depuis son studio d’enregistrement, situé à son domicile, aux États-Unis.
Il dit ne pas comprendre d’où vient cette rumeur puisqu’il a parlé au téléphone il y a seulement quelques jours avec plusieurs reggaemen ivoiriens tels que Ismaël Isaac et Hamed Farras.
‘’Je suis la, je me porte très bien. Je ne suis pas malade et couché. Je veux rassurer tous mes parents, amis et collègues, que tout va bien’’, a-t-il déclaré. Avant de donner rendez-vous à tous les ivoiriens au mois d’avril prochain en compagnie de ses enfants.
Solange ARALAMON