Après sa première sélection avec les Eléphants, Jean Evrard Kouassi ‘’ mon rêve est devenu réalité ‘’





apres-sa-premiere-selection-avec-les-elephants-jean-evrard-kouassi-mon-reve-est-devenu-realite


L’attaquant ivoirien de 26 ans évoluant à Wuhan Zall en Chine, Jean Evrard Kouassi a honoré sa première sélection avec les Eléphants de Côte d’Ivoire ce mardi 30 mars 2020, au stade d'Ebimpé, face à l’Ethiopie. En effet, l’ancien buteur de Mossou Fc a pesé de tout son poids sur la défense éthiopienne.

Après l’ouverture du score par Willy Boly à la 3e minute, Jean Evrard Kouassi va provoquer un penalty qui amenera le deuxième but des Eléphants. Après la réduction du score par les Ethiopiens, le footballeur ivoirien permet aux Eléphants de Côte d'Ivoire, de se mettre à l’abri, en marquant un troisième but. Ayant activement contribué à cette belle victoire des Eléphants (3-1), l’enfant de Bassam a été élu homme du match.

Cependant Jean Evrard Kouassi garde la tête sur les épaules. Dans une publication sur sa page Facebook, il a affiché sa fierté d’avoir honorer sa première sélection ‘’ Pour ma première sélection en équipe nationale de Côte-d’Ivoire, j’aimerais remercier le Seigneur tout puissant ainsi que toutes ces personnes qui ont toujours cru en moi depuis le début de ma carrière. Mon rêve est devenu réalité et je suis fiers de porter ce maillot. L’aventure continue ...’’ a-t-il indiqué.

 

Gael Zozoro

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire: Près de 15 mille entreprises créés en 2018 (CEPICI)

Point de la situation de la maladie à Coronavirus du 18 avril 2020