Motsepe et Infantino arrivent à Abidjan pour installer Drogba à la Fif?





motsepe-et-infantino-arrivent-a-abidjan-pour-installer-drogba-a-la-fif


Le président de la FIFA, Gianni Infantino et le président de la Confédération africaine de football Patrice Motsepe  sont attendus à Abidjan le 4 mai prochain.  

A en croire le média LSI Africa,  ces deux grands dirigeants viennent personnellement rencontrer le chef de l'État, Alassane Ouattara,  afin de de lui demander de faire de l'emblématique  capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire,  Didier Drogba,  le prochain président de la Fédération ivoirienne de football.  
''  les présidents de la FIFA sont attendus à Abidjan le 4 mai prochain. Patrice Motsepe et Gianni Infantino vont tenter de convaincre Alassane Ouattara de faire de Didier Drogba le prochain président de la Fédération Ivoirienne de Football. '' a indiqué ledit média.  
Si cette information est avérée.  Il s'agirait d'un scénario quasiment similaire à l'élection du président de la Caf. Le président de la Fifa avait entamé une médiation afin de demander aux autres candidats se retirer au profit du sud-africain Patrice Motsepe.  Et c'est ce qui a été fait.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Deuil: Une frange du FPI présente ses condoléances à la famille de Marcel Gossio

Côte d’Ivoire/Congrès du RHDP : les grands absents