Les festivités du 30è anniversaire de l'intronisation de Sa Majesté, Nanan Kanga Assoumou, 21è roi des Abouré Ehê ont débuté à Moossou, siège de la royauté. Avant la grande messe des 7 et 8 mai prochains, la journée du mardi 04 mai a été réservée aux hommages et à la présentation des vœux de joyeux anniversaire à Sa Majesté, le roi, et à la Cour royale par différentes couches socio-économiques.
Au nombre des opérateurs économiques exerçant sur le territoire, qui ont tenu à magnifier le Roi, le PDG de GAIB Consulting, Kouamé Yao Frédéric, a marqué les esprits par le don d’un tableau fortement apprécié.
" Sa Majesté Nanan Kanga Assoumou a su faire promouvoir la cohésion sociale, gage de paix et de stabilité favorisant la prospérité des affaires. Sa gestion des affaires fait école pour nous les jeunes entrepreneurs. Il nous inspire, car il est plein de sagesse et d'abnégation", a indiqué Kouamé Yao Frédéric.
Il est bon de signaler que les festivités des 30 ans de règne de Sa Majesté sont placées sous le haut patronage du président Aka Aouélé, président du Conseil économique et social, environnemental et culturel (CESEC), la présidence du maire Jean-Louis Moulot et sous le parrainage d'Ibrahim Magassa, homme d'affaires.
Solange ARALAMON