Régionales 2023 : Idriss Ouattara exhorte les jeunes à élire Bruno Koné dans la Bagoué





regionales-2023-idriss-ouattara-exhorte-les-jeunes-a-elire-bruno-kone-dans-la-bagoue


En septembre 2023, les Ivoiriens seront appelés à élire leurs maires et leurs présidents de Conseil régionaux. En attendant l’ouverture officielle de la campagne, Idriss Ouattara, président de l'Union des jeunes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (UJ-RHDP), était, dans la région de la Bagoué, rapportent ses services, où il a appelé à l’union sacré autour de la candidature du ministre Bruno Nabagne Koné.

Celui qui est également conseiller technique du ministre de la Promotion de la jeunesse, de l'Insertion professionnelle et du Service civique, dans ses échanges avec les jeunes de la région, au centre culturel de Boundiali, indiquent les mêmes sources, a exhorté les jeunes à être des ambassadeurs de la candidature du ministre Bruno Koné. Afin de faire de celui-ci le président du Conseil régional. De manière générale, il leur a demandé de faire bloc autour des candidatures RHDP.

Surtout, Idriss Ouattara a sensibilisé la jeunesse à des élections apaisées.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Déguerpissement à Abidjan : plusieurs familles en détresse, Amnesty International déplore l’inaction des autorités ivoiriennes

Prix Félix Houphouët-Boigny : tous les regards sont tournés vers la Côte d’Ivoire, ce mercredi