Présidentielle 2020 : KKB lâché par ses anciens collaborateurs de la JPDCI





presidentielle-2020-kkb-lache-par-ses-anciens-collaborateurs-de-la-jpdci


Kouadio Konan Bertin dit KKB dont la candidature a été rejetée à l’investiture du candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), ne peut pas compter sur ses anciens collaborateurs de la jeunesse dudit parti. Au cours d'un point de presse, ces derniers se sont désolidarisés de l'ex-conseiller de Henri Konan Bédié. 
Pour Kamagate Brahima, ex-secrétaire général de la JPDCI entre 2003 et 2013, période où KKB était aux commandes, le changement qu'il faut à la tête du pays passe nécessairement par l’élection de Henri Konan Bédié. Il considère donc que Kouadio Konan Bertin agit dans la seule intention de perturber les militants du PDCI-RDA. 
Djenebou Zongo, ex-secrétaire à la communication de la JPDCI, KKB fait cavalier seul. Elle a rejeté les attaques de ce dernier contre le candidat déclaré du vieux parti.
" KKB est un mercenaire et il agit pour tous les hommes politiques. Nous étions chez feu Djaha Jean quand Hamed Bakayoko a affirmé qu'il a financé la candidature de KKB aux élections de 2015 malgré son opposition à son candidat", a révélé Tehra Sinaly, ex-vice président de la JPDCI.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Le prix Nobel de la paix, Dr Denis Mukwege, sollicite l’appui et la sagesse de Ouattara pour le retour de la paix en RDC

Angleterre : Yaya Touré pose ses valises à Tottenham